• © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

Les salutations de Davila
Je suis très heureuse de pouvoir prendre ma plume une fois de plus pour vous donner quelques nouvelles de nos Centres. Tout d’abord j’espère que vous vous portez bien.

Vous vous souvenez de l’histoire tellement triste de la petite fille mourante, Davila, que son papa nous a amené en février. Elle va très bien à ce jour, elle est heureuse, intégrée auprès de nos enfants à l’orphelinat, où elle a très vite appris à s’épanouir, à rire, chanter, une petite fille heureuse, malgré les traumatismes qu’elle a vécus. Peut-être qu’une scolarisation est à envisager…

Chères Donatrices, chers Donateurs,

Avec du retard je vous souhaite une très bonne année 2018. Une bonne santé, la paix dans votre cœur et dans votre âme, et l’espoir pour vous accompagner dans tous les moments de votre vie. Que ces moments soient de joie, de tristesse, de bonheur ou d’épreuves, que cet espoir demeure toujours en vous.

Chères  donatrices, chers donateurs,

Je m’appelle Ines Pöschel, aujourd’hui c’est moi qui vous écris exceptionnellement. Comme Vice-Présidente de la Fondation Lotti Latrous j’ai passé mes 3 semaines de vacances auprès de Lotti pour vous raconter comment se passe cette nouvelle vie, je pourrais le faire pendant des heures, mais je vais vous donner un aperçu et le résumer le mieux que possible.