• © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

  • © Tomas Wüthrich

Chères Donatrices, Chers Donateurs

Je vous souhaite de tout cœur un magnifique printemps et été et j’espère surtout que ces quelques lignes vous trouveront en bonne santé. Combien la santé est importante, combien nous pouvons être heureux de vivre dans notre pays où nous pouvons avoir tous les soins dont nous avons besoin, profiter de toutes les infrastructures et les nouvelles technologies qui nous permettent de rester longtemps en bonne santé.

Chères donatrices, chers donateurs,

Je vous souhaite de tout cœur une bonne et heureuse nouvelle année, à vous et à ceux que vous aimez. Que votre santé soit bonne, que vos journées soient illuminées de milles rayons de soleil et vos nuits de milles étoiles. Que l’harmonie et la paix soient votre quotidien.

Nous avons commencé notre nouvelle année avec un immense chagrin. Notre Sylvie, ancienne nounou de nos petits avant de tomber malade, «Tétraplégique» depuis dix ans et hospitalisé dans notre hôpital pour être près de nous, elle s’est éteinte, dans la nuit du 31 décembre à 4 heures du matin de nouvel an.

Les salutations de Davila
Je suis très heureuse de pouvoir prendre ma plume une fois de plus pour vous donner quelques nouvelles de nos Centres. Tout d’abord j’espère que vous vous portez bien.

Vous vous souvenez de l’histoire tellement triste de la petite fille mourante, Davila, que son papa nous a amené en février. Elle va très bien à ce jour, elle est heureuse, intégrée auprès de nos enfants à l’orphelinat, où elle a très vite appris à s’épanouir, à rire, chanter, une petite fille heureuse, malgré les traumatismes qu’elle a vécus. Peut-être qu’une scolarisation est à envisager…